France
sunnamusk francesunnamusk francesunnamusk france

Le monde de Sunnamusk

AU FIL DES ANNÉESLES 10 PREMIÈRES ANNÉES DE SUNNAMUSK

UNE IDÉE DEVIENT UNE OBESSÉSION

L'HISTOIRE DE SUNNAMUSK

Sunnamusk a commencé modestement. La vision a été élaborée avec un capital de seulement six cents livres. Mais cela n'a pas empêché les frères de se battre bec et ongles pour faire de leur vision un succès. Passer d'une petite start-up sur les étals du marché d'East London à une organisation de plusieurs millions de livres en moins de 10 ans n'est pas une mince affaire.

2009

SUNNAMUSK EST FONDÉ

En mars 2009, à la suite de la crise du crédit de 2008. Les frères ont rassemblé leurs économies de six cents livres et ont investi dans leur toute première collection de parfums Sunnamusk.

Les frères se relayaient, par groupes de deux ou trois, pour commencer à vendre des parfums dans des coffres de voiture et des étals de fortune, à chaque occasion qui se présentait à eux.

Leur premier jour de commerce, un jour froid et pluvieux à Whitechapel, totalisait vingt-huit livres.

2010

COMMERCE DANS LES RUES DE LONDRES

Jusqu'en 2010, Sunnamusk a négocié autour des engagements existants du frère. Cependant, plus tard cette année-là, les frères ont commencé à faire du commerce sur le marché de Whitechapel, installant des étals temporaires tous les matins à 8 heures du matin. Après s'être fait dire à maintes reprises qu'ils n'étaient pas autorisés à s'installer sur les trottoirs, Sunnamusk avait enfin un chez-soi.

Lors de leur premier jour de négociation à Whitechapel, ils ont généré un total de deux cents livres, ce qui était au-delà de leurs attentes.

En raison d'un hiver féroce plus tard cette année-là, rempli de fortes chutes de neige et de pluie, Sunnamusk a déménagé au centre commercial d'Ilford et y a continué à commercer.

2011

SUNNAMUSK OUVRE À WESTFIELD

Après des mois de réunions continues et de négociations incessantes, la plus grande percée de Sunnamusk a eu lieu en 2011, lorsqu'ils ont décroché une location à Westfield Stratford City. Cet événement mémorable a été célébré par la famille Kazi.

Leur premier échange à Westfield Stratford City a eu lieu le 11 novembre 2011 et a marqué le début d'une nouvelle ère pour Sunnamusk.

Sunnamusk était maintenant passé d'un étal de marché à une marque grand public avec une place dans l'un des centres commerciaux les plus populaires au monde.

2013

MAGASIN PHARE ALDGATE

Sunnamusk a poursuivi sa croissance et a choisi Aldgate comme emplacement idéal pour son tout nouveau magasin phare. Ce magasin respirait l'élégance et apportait un avant-goût du Moyen-Orient dans les rues d'East London. Le magasin a porté la marque et la reconnaissance de Sunnamusk à des sommets qu'ils n'auraient jamais pu imaginer.

En 2013, Sunnamusk s'était imposée comme l'une des principales sociétés de parfums arabes à Londres. Mais les frères Kazi n'étaient pas satisfaits. Bien que beaucoup de gens se seraient contentés du succès qu'ils avaient déjà obtenu. Les frères Kazi savaient qu'il y avait encore tellement plus de Sunnamusk.

2015

EXPLORER DES PLANS DE CROISSANCE

Les frères utilisaient des stands éphémères pour développer l'image de marque tout en recherchant le comportement des consommateurs pour mieux comprendre comment ils peuvent s'adapter pour attirer un public plus large. Des stands éphémères se sont ouverts dans des régions telles que Hounslow, Lakeside, Ilford, Romford et plus encore.

Une chose était sûre, peu importe où ils allaient, les parfums de Sunnamusk se sont avérés extrêmement populaires.

2016

UNE NOUVELLE VISION

C'est à ce moment que les frères ont vraiment décidé de pousser la marque. Cela comprenait un lifting de la marque et un besoin d'agrandir l'équipe afin d'amener des personnes dévouées et compétentes qui pourraient partager la vision de Sunnamusk.

Cela signifiait que Sunnamusk traversait sans doute la transition la plus importante de son histoire. Une toute nouvelle apparence Sunnamusk signifiait qu'ils attiraient une nouvelle clientèle à travers le Royaume-Uni et à l'étranger.

2017

LA LIBÉRATION D'ABID AMBRE

En 2017, Sunnamusk a sorti son premier parfum phare et à ce jour, son produit le plus vendu. Abid Ambre a pris d'assaut le marché, un parfum chic qui incarne un gentleman raffiné.

Un parfum savamment conçu avec des notes de tête de mandarine, de citron et de pamplemousse. Notes de cœur de rose, de lys et d'orchidée. Notes de fond de vanille, bois d'ambre, musc blanc et bois de santal.

Ce n'était pas une surprise de voir pourquoi cela est devenu l'un des parfums les plus appréciés de Sunnamusk.

2018

SUNNAMUSK CHANGE DE MAINS

Kazi Shafiq Rahman quitte son poste de PDG pour poursuivre son rêve de toujours dans l'aviation.

Cela signifiait que Kazi Abidur Rahman, le plus jeune frère Kazi âgé de 22 ans, est devenu l'un des plus jeunes PDG à être responsable d'une organisation de plusieurs millions de livres.

Sunnamusk était désormais un nom connu et n'a pas perdu de temps pour étoffer son portefeuille de magasins au Royaume-Uni. Leur objectif était de faire passer le nombre de magasins au Royaume-Uni de 4 à 8.

2019

SUNNAMUSK FÊTE SES 10 ANS

Sunnamusk a célébré son 10e anniversaire en organisant un événement à Canary Wharf. La liste des invités comprenait la famille, les amis, les partenaires, les personnalités et la presse.

L'occasion a été marquée par des discours des frères eux-mêmes remerciant tous ceux qui avaient fait partie de leur voyage de 10 ans, qui a vu Sunnamusk passer d'un petit étal de marché à une organisation de plusieurs millions de livres.

2020

L'EXPANSION DE SUNNAMUSK

Sunnamusk continue d'être une puissance dans l'industrie du parfum avec 8 magasins au Royaume-Uni et prévoit de se développer à l'international.

Sunnamusk a également dévoilé son nouveau site Web fin 2020.

LIVRAISON GRATUITE*

Sur les commandes françaises

PAIEMENT SÛR ET SÉCURISÉ

Protégé par une connexion sécurisée

RETOURS FACILES

Dans les 14 jours

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un sac cadeau

Souhaitez-vous un emballage cadeau ? Seulement

Ajouter un sac cadeau

Please Select Your Language

x