France
sunnamusk francesunnamusk francesunnamusk france

FAQs

Mon compte

Non, vous pouvez utiliser notre caisse invité si vous le souhaitez.

Si vous partez en tant qu'invité, vous ne bénéficierez pas de ces avantages :

Paiement plus rapide - nous stockerons en toute sécurité vos informations de livraison pour votre prochain achat.Vérifiez facilement l'état de vos commandes.Affichez l'historique des commandes.

Créer un compte est simple. Il vous permettra de payer facilement, de recevoir des mises à jour et de vérifier l'état de vos commandes.

Cliquez ici pour créer un compte.

Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à créer votre compte, contactez notre service clientèle au 02077098086 ou envoyez-leur un e-mail à online@sunnamusk.com.

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez utiliser le lien « Mot de passe oublié ? lien sur la page de connexion au compte.

Vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Livraison

Quelles sont les options de livraison?

Nous livrons dans toute la France

.Livraison standard (2-5 jours ouvrés) – Gratuite à partir de 30€

.Livraison standard (2-5 jours ouvrés) – 4,99 € à moins de 30 €

Notre objectif est d'expédier toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Toute commande que nous recevons en dehors de ces horaires sera traitée le jour ouvrable suivant.

Non, veuillez visiter www.sunnamusk.com

Veuillez vous référer aux informations de livraison pour la date de livraison estimée.

Livraison standard (4-5 jours ouvrables)

Livraison de deuxième classe (2-4 jours ouvrables)

Livraison de première classe (1-3 jours ouvrables)

Livraison le lendemain (avant 13 h 00 le jour ouvrable suivant, en semaine uniquement)

Livraison standard dans l'UE (8-10 jours ouvrables)

Notre objectif est d'expédier toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Si vous souhaitez recevoir votre commande en livraison le lendemain, les commandes doivent être passées avant 13h.

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi de 9h à 17h hors jours fériés. Toute commande que nous recevons en dehors de ces horaires sera traitée le jour ouvrable suivant. Les commandes de livraison le lendemain reçues après le vendredi 13h seront traitées le jour ouvrable suivant (lundi).

Si vous avez encore besoin d'aide, contactez notre service client au 02077098086 ou envoyez-leur un e-mail à online@sunnamusk.com.

Demandes de commande

Si vous rencontrez des problèmes pour passer une commande, veuillez nous contacter sur online@sunnamusk.com, et nous serons plus qu'heureux de vous aider.

Notre objectif est de traiter toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi de 9h à 17h hors jours fériés. Toute commande que nous recevons en dehors de ces horaires sera traitée le jour ouvrable suivant. Les commandes de livraison le lendemain reçues après le vendredi 13h seront traitées le jour ouvrable suivant (lundi).

Si vous souhaitez recevoir votre commande en livraison le lendemain, les commandes doivent être passées avant 13h.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui contiendra également les informations de suivi de votre commande.

Si vous avez encore besoin d'aide, contactez notre service client au 02077098086 ou envoyez-leur un e-mail à online@sunnamusk.com.

Notre objectif est de traiter toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi de 9h à 17h hors jours fériés. Toute commande que nous recevons en dehors de ces horaires sera traitée le jour ouvrable suivant. Les commandes de livraison le lendemain reçues après le vendredi 13h seront traitées le jour ouvrable suivant (lundi).

Si vous souhaitez recevoir votre commande en livraison le lendemain, les commandes doivent être passées avant 13h.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui contiendra également les informations de suivi de votre commande.

Veuillez utiliser les informations de suivi fournies dans l'e-mail.

Si vous avez encore besoin d'aide, contactez notre service client au 02077098086 ou envoyez-leur un e-mail à online@sunnamusk.com.

Si la commande a déjà été expédiée, nous ne sommes pas en mesure de l'annuler. Une fois que vous avez reçu les articles, veuillez contacter notre service client et nous les renvoyer dans leur état d'origine et nous vous rembourserons votre achat.

Vous pouvez contacter notre équipe de service client au 02077098086 ou leur envoyer un e-mail à online@sunnamusk.com.

S'il vous manque un article de votre commande, veuillez nous contacter dès que possible et nous examinerons cela pour vous.

Contactez notre service clientèle au 02077098086 ou envoyez-leur un e-mail à online@sunnamusk.com.

Veuillez ne pas jeter les emballages car vous pourriez être invité à les retourner ou à fournir des photos.

Paiement

Nous acceptons actuellement VISA, Mastercard, PayPal, American Express et Apple Pay.

Vous pouvez utiliser votre code promotionnel lors du processus de paiement.

Veuillez vous assurer que le code est appliqué avec succès à votre commande avant de finaliser l'achat, car nous ne pourrons pas appliquer de codes et de réductions par la suite.

Si vous n'avez pas de code promo. Nous organisons des offres et des promotions de temps en temps. Pour rester à jour et vous assurer de recevoir un code, dans la mesure du possible. Abonnez-vous à notre newsletter.

Retour

Chez Sunnamusk, nous faisons toujours de notre mieux pour emballer vos articles en toute sécurité, afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport. Cependant, ils peuvent parfois subir des dommages en se rendant chez vous.

Si tel est le cas, veuillez contacter notre service client au 02077098086 ou par e-mail à online@sunnamusk.com.

Veuillez ne pas jeter les emballages car vous pourriez être invité à les retourner ou à fournir des photos.

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous retourner tout produit non ouvert. Assurez-vous que l'article est toujours dans son état d'origine, non ouvert et qu'il nous est retourné en toute sécurité.

Nous offrons un remboursement complet et un échange sur les articles emballés et scellés dans les 14 jours ouvrables suivant l'achat.

Pour organiser un retour, un remboursement ou un remplacement :

Appelez notre équipe du service client au 02077098086 ou envoyez-leur un e-mail à online@sunnamusk.com.

Veuillez inclure les informations suivantes :

Nom
Adresse e-mail
Numéro de commande
Code produit
Raison du retour

Veuillez également indiquer si vous souhaitez un remboursement, un échange ou un remplacement.

Veuillez envoyer vos articles à :

Sunnamusk Londres
Unité 5 Manchester Way
Zone industrielle de Heathway
Dagenham
Essex
RM10 8PN

Les retours, échanges et remplacements sont traités dès que nous recevons vos articles. Nous vous conseillons fortement d'obtenir une preuve d'affranchissement lorsque vous nous renvoyez votre article.

Les produits remplis d'huile sur mesure dans des bouteilles transparentes ou en cristal sont exemptés.

Nous offrons un remboursement complet et un échange sur les articles emballés et scellés dans les 14 jours ouvrables suivant l'achat. Veuillez vous assurer que l'article est toujours dans son état d'origine, non ouvert et qu'il nous est retourné en toute sécurité.

Les produits remplis d'huile sur mesure dans des bouteilles transparentes ou en cristal sont exemptés.

VOUS NE TROUVEREZ PAS DE RÉPONSE ?

Dans la plupart des cas, vous pourrez utiliser notre FAQ pour résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un sac cadeau

Souhaitez-vous un emballage cadeau ? Seulement

Ajouter un sac cadeau

Please Select Your Language

x