Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous retourner tout produit non ouvert. Assurez-vous que l'article est toujours dans son état d'origine, non ouvert et qu'il nous est retourné en toute sécurité.
Nous offrons un remboursement complet et un échange sur les articles emballés et scellés dans les 14 jours ouvrables suivant l'achat.
Pour organiser un retour, un remboursement ou un remplacement :
Appelez notre équipe du service client au 02077098086 ou envoyez-leur un e-mail à online@sunnamusk.com.
Veuillez inclure les informations suivantes :
Nom
Adresse e-mail
Numéro de commande
Code produit
Raison du retour
Veuillez également indiquer si vous souhaitez un remboursement, un échange ou un remplacement.
Veuillez envoyer vos articles à :
Sunnamusk Londres
Unité 5 Manchester Way
Zone industrielle de Heathway
Dagenham
Essex
RM10 8PN
Les retours, échanges et remplacements sont traités dès que nous recevons vos articles. Nous vous conseillons fortement d'obtenir une preuve d'affranchissement lorsque vous nous renvoyez votre article.
Les produits remplis d'huile sur mesure dans des bouteilles transparentes ou en cristal sont exemptés.