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- Livraison standard (2-11 jours ouvrés) – Gratuite à partir de 50€
- Livraison standard (2-11 jours ouvrés) – 2,95 € à moins de 50 €
- Notre objectif est d'expédier toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
- Toute commande que nous recevons en dehors de ces horaires sera traitée le jour ouvrable suivant.
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Nous visons à expédier toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Si vous souhaitez recevoir votre commande en livraison le lendemain, les commandes doivent être passées avant 13h. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi de 9h à 17h, hors jours fériés. Toute commande que nous recevons en dehors de ces horaires sera traitée le jour ouvrable suivant.
Les commandes en livraison le lendemain reçues après 13h le vendredi seront traitées le jour ouvrable suivant (lundi). Veuillez noter qu'en période chargée, les transporteurs peuvent avoir un léger retard lors de la livraison des colis. Si vous avez encore besoin d'aide, contactez notre équipe du service clientèle par e-mail à online@sunnamusk.com.
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Vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle par e-mail à online@sunnamusk.com.
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Si un article de votre commande est manquant, veuillez nous contacter dès que possible, et nous examinerons cela pour vous. Contactez notre équipe du service clientèle par e-mail à online@sunnamusk.com.
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Retours
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Chez Sunnamusk, nous faisons toujours de notre mieux pour emballer vos articles de manière sécurisée afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport.
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Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous retourner tout produit non ouvert.
Assurez-vous que l'article est toujours dans son état d'origine, non ouvert et qu'il nous est retourné de manière sécurisée. Nous offrons un remboursement complet et un échange sur les articles emballés et scellés dans les 30 jours ouvrables suivant l'achat.
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Les retours, échanges et remplacements sont traités dès réception de vos articles. Nous vous conseillons vivement d'obtenir un reçu de preuve d'envoi lorsque vous nous renvoyez votre article. Les produits personnalisés remplis d'huile dans des bouteilles transparentes ou en cristal sont exclus.
Quels articles puis-je retourner?
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