Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE €50 OU PLUS

RETOURS

INFORMATIONS SUR LES RETOURS

Nous faisons toujours de notre mieux pour nous assurer que les commandes sont traitées correctement, cependant, des erreurs se produisent parfois et nous tenons à les résoudre pour vous le plus rapidement possible.

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous retourner tout produit non ouvert. Assurez-vous que l'article est toujours dans son état d'origine, non ouvert et qu'il nous est retourné en toute sécurité.

Nous offrons un remboursement complet et un échange sur les articles emballés et scellés dans les 14 jours ouvrables suivant l'achat. Les huiles parfumées dans des bouteilles transparentes ou en cristal sont exemptées. Nous n'offrons pas de remboursement sur les articles promotionnels, réduits ou à prix réduit. Veuillez noter que nous ne sommes en mesure d'aider au remboursement ou au remplacement que si le produit est endommagé. Avant de recevoir une vidéo ou une photo comme preuve de dommage.

Pour organiser un retour, un remboursement ou un remplacement :

Appelez notre équipe du service client au 00448002926442 ou envoyez-leur un e-mail à online@sunnamusk.com.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Nom
  • Adresse e-mail
  • Numéro de commande
  • Raison du retour

Veuillez également indiquer si vous souhaitez un remboursement, un échange ou un remplacement. 

Veuillez envoyer vos articles à :

Sunnamusk Londres
Unit 5 Manchester Way
Heathway Industrial Estate
Dagenham
Essex
RM10 8PN

Les retours, échanges et remplacements sont traités dès que nous recevons vos articles. Nous vous conseillons fortement d'obtenir une preuve d'affranchissement lorsque vous nous renvoyez votre article. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de port payés pour nous renvoyer la marchandise.

RECEVOIR UN REMBOURSEMENT

Lors du retour des marchandises au service client ou en magasin, les remboursements seront effectués selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande d'origine. La valeur de remboursement correspondra au prix payé lors de la commande.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite You are €50 away from free shipping.
Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.